L'Institut de conception et d'innovation en aérospatiale (ICIA) fait partie du regroupement AÉROÉTS. Il est l'un des membres fondateurs du regroupement Les Instituts Aérospatiaux de Montréal (IAM). Cette association regroupe 6 universités qui disposent d'Instituts aérospatiaux et dont les expertises sont complémentaires. Elles se rencontrent régulièrement pour établir des collaborations d'enseignement et de recherche en aérospatiale pour le bénéfice des étudiants et de l'industrie. Les institutions participantes sont l'ÉTS, l'École Polytechnique et les Universités Concordia, McGill, de Sherbrooke et Laval.

Avis important au sujet des projets "SOW" de l'ICIA

La direction d'AÉROÉTS vous informe qu’aucun projet de type « SOW » ne sera offert par le biais de l’Institut de conception et d’innovation en aérospatiale (ICIA) pour la session d’automne 2019.

Pour trouver un stage en aérospatiale, veuillez consulter les offres sur le portail du Service de l’enseignement coopératif de l’ÉTS.

L’ÉTS n'endosse pas les projets qui peuvent être affichés sur le portail web "SPOT". Si vous choisissez de participer aux projets affichés sur cette plateforme, vous le faites selon votre propre responsabilité et l’ÉTS ne pourra avoir aucune implication ni responsabilité dans un tel projet. Ces projets seront traités comme toute autre demande de reconnaissance de stage obtenu par recherche personnelle.


icia